FAQ

Dans quels pays livrez-vous ?

Voici la liste des pays dans lesquels nous livrons (n’hésitez pas à nous faire part de vos nouvelles demandes par email) : France métropolitaine, DOM-TOM (Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Île de la Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Saint-Barthélemy, Terres Australes Françaises, Wallis et Futuna), Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Île de Man, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, San Marino, Slovénie, Suède, Suisse, Ukraine, Vatican.

Quels sont les délais de livraison ?

Hors jours fériés et week-end, votre commande est prise en charge et expédiée dans les 72h ouvrées, sauf concernant les produits qui sont fabriqués sur commande.

Délais de livraison Colissimo :

  • Vers la France métropolitaine environ 48h (2 jours ouvrables)
  • Vers l’Outre-Mer environ 5 à 7 jours ouvrables
  • Vers l’Europe environ 4 à 8 jours ouvrables

Délais de livraison Lettre Suivie :

  • Vers la France métropolitaine environ 48h (2 jours ouvrables)

Délais moyens constatés. Ces délais peuvent être rallongés dans certains cas comme en période de fêtes par exemple.

Combien coûte les frais de port ?

France Métropolitaine :

  • Colissimo à domicile (sans signature) 7,62€
  • Livraison en point relai par Mondial Relay 4,55€
  • Lettre suivie à partir de 2,87€
  • Chronopost Express livraison avant 13h 42€

DOM-TOM :

  • Colissimo à domicile (avec signature) à partir de 15€

Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas :

  • Colissimo à domicile (avec signature) 10€

Europe (+ Suisse) :

  • Colissimo à domicile (avec signature) 12€

Livraison offerte en point relai dès 60€ d’achat.

Comment suivre ma commande ?

Le suivi de votre colis et les différentes étapes de préparation sont disponibles sur le détail de votre commande, dans la rubrique “commandes” de votre compte ou par mail. Si vous n’arrivez pas à accéder à votre n° de suivi, n’hésitez pas à nous en faire part par email à l’adresse sav@pollen-naturel.fr ou via le formulaire de contact du site.

Puis-je supprimer ou modifier ma commande ?

Une fois la commande passée et le paiement validé, vous ne pouvez plus modifier ou supprimer votre commande. Une fois ce délai écoulé, aucune modification ou annulation ne pourra être prise en compte. Toutefois, il vous est possible d’effectuer un retour après réception de votre colis.

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Si vous commandez un ou plusieurs articles en pré-commande, votre commande sera bloquée et expédiée une fois tous les produits disponibles. Vous ne recevrez donc qu’un seul colis.

Puis-je supprimer mon compte ?

Depuis le 25 mai 2018, conformément à la loi concernant le Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (RGPD). Vous pouvez donc supprimer votre compte ainsi que toutes vos données personnelles. Pour cela, rendez-vous dans l’onglet “mon compte” puis cliquez sur “supprimer mon compte”. Attention, cette action est irréversible.

Y aura-t-il des réassorts ?

Nous essayons, dans la mesure du possible, de réapprovisionner les articles en rupture de stock. N’hésitez pas à vous inscrire à l’alerte stock afin d’être informé(e) avant tout le monde du retour de vos articles préférés.

Puis-je retourner un article ?

Oui bien entendu. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour si votre commande ne vous convient pas. Les frais de renvoi restent cependant à votre charge. Nous vous rembourserons le ou les articles en question dès réception et contrôle de votre colis retour. Tous les retours doivent être envoyés à l’adresse :

P’OLLEN – 9 ter rue basse – 28130 HANCHES

N’oubliez pas de nous fournir votre facture afin que nous puissions retrouver la commande à rembourser.

Vous avez une question ?

Contactez-nous !

Contact